Tecktonik, une nouvelle danse est née...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tecktonik, une nouvelle danse est née...

Tu veux tout savoir ?? Pose tes questions !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Petites Questions...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PaciNI




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/05/2007

Petites Questions... Empty
MessageSujet: Petites Questions...   Petites Questions... Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:34

Bonjour tout d'abord, donc j'ai découvers il y a de çà 1 mois le Hardstyle et celà ma vraiment beaucoup plut, de par la fluidité et la qualité des mouvements, etc ... et je voudrais savoir si des personnes pourraient m'aider soit à apprendre les bases pour avoir des mouvements fluides etc ... enfin les bases quoi! ( Des vidéos expliquant ou autres seraient pour moi le mieux ) Merci de votre future aide.
Revenir en haut Aller en bas
EnErGiE78




Nombre de messages : 1
Age : 33
Localisation : yvelines 78
Date d'inscription : 20/05/2007

Petites Questions... Empty
MessageSujet: Re: Petites Questions...   Petites Questions... Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:21

Je ne voulais pas créer un autre topic pour moi alors je poste ici.
Comme toi PaciNI j'aimerais apprendre mais même en regardant les autres danser c'est quand même difficile.
Revenir en haut Aller en bas
xilou




Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2007

Petites Questions... Empty
MessageSujet: Re: Petites Questions...   Petites Questions... Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:13

pourquoi y'a personne sur ce forum??? Sad c'est dommage....
Revenir en haut Aller en bas
razMotek-Stan




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/06/2007

Petites Questions... Empty
MessageSujet: Re: Petites Questions...   Petites Questions... Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:09

Pour ma part je te conseil si tu vas pas souvent en boite de regardé des video au ralenti pas trop calqué les mouvement des autres... avoir son propre style pour cela essaye de voir le passage de danse qui te plait repasse le plusieur fois et essaye de le modifié a ta sauce.
Sinon en boite tu peux apprendre plus facilement car c'est ton corps qui parle sur le son Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
missdu62750




Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : 62
Date d'inscription : 21/09/2007

Petites Questions... Empty
MessageSujet: Re: Petites Questions...   Petites Questions... Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:04

Cc moi jhabite dans le 62 !! Jesaye daprendre la tck , le milky way ou l'electroo may jsé pas trop coment XD vous aurez pas kelke conseils ? (mon adress msn c : missdu62750@hotmail.fr) Voila bizou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x-so-fashion-lady-x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Petites Questions... Empty
MessageSujet: Re: Petites Questions...   Petites Questions... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites Questions...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tecktonik, une nouvelle danse est née... :: Tecktonik, une nouvelle danse :: Libére toi !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser